Le service de modification ou de correction des impôts en ligne est ouvert.
En cas d’erreur sur la déclaration d’impôt sur les revenus 2020 -, faite sur internet ou via le dispositif de la déclaration automatique, les contribuables peuvent modifier les sommes déclarées avant le 15 décembre 2020.
Ce service permet de modifier la quasi-totalité des éléments liés à l’impôt sur le revenu et aux prélèvements sociaux déclarés en ligne ou depuis un smartphone. Il s’agit notamment ceux concernent les revenus, les personnes à charge, la contribution à l’audiovisuel public ou des informations servant au calcul de l’Impôt sur la fortune immobilière (IFI). Il n’est pas non plus possible de modifier vos coordonnées bancaires.
Pour corriger les erreurs portant sur sa situation de famille (mariage, divorce, pacs…) ou pour modifier la saisie faite sur la déclaration de revenus transmise, le contribuable doit utiliser le service de messagerie sécurisée dans la rubrique «Nous contacter > Ma messagerie sécurisée». Pour un changement d’adresse, il faut utiliser le service « signaler un changement d’adresse » dans la rubrique «Gérer mon profil».